Soyez le héros de la sécurité en rejoignant nos équipes !
Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, alarme intrusion, vidéosurveillance, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatisme de fermeture : porte, portail, barrière...). Aujourd'hui, nous comptons plus de 700 collaborateurs répartis au sein de 38 agences, sur le plan national. Nous accordons de l'importance au développement professionnel de nos collaborateurs ; Nous organisons régulièrement des formations et des ateliers pour améliorer leurs compétences et favoriser leur évolution professionnelle.
Intégrez le Groupe Barkene et devenez acteur de la sécurité de demain !
Aujourd'hui, c'est l'agence BARKENE de Rillieux-la-Pape (69) qui a besoin de vous !
Au sein d'un pôle assistanat composé de 10 collaborateurs et collaboratrices, vous assurerez une gestion efficace et optimisée du cycle de vie des contrats, tout en contribuant à la satisfaction client et au développement commercial de l'entreprise.
Dans un contexte de remplacement suite à un mobilité interne, vos principales missions seront de :
Créer des contrats, modifier, résilier, suivre les avenants et les payeurs ;
Rédiger des offres commerciales ;
Mettre à jour, maintenir, éditer les étiquettes et suivre des équipements ;
Proposer des améliorations de processus et participer à la stratégie d'augmentation du portefeuille ;
Préparer des dossiers d'appels d'offres et collaborer avec le SAV pour la facturation et le suivi.
Issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat commercial, vous avez une première expérience en tant qu'Assistant.e Commercial.e ou équivalent.
Vous avez de bonnes capacités de communication, ce qui est essentiel pour interagir clairement et efficacement avec les clients (informations sur les interventions, recueil d'avis), les commerciaux (informations sur les appels d'offres, collaboration), et le SAV (facturation, suivi).
Vous êtes organisé.e et rigoureux.se, ce qui est nécessaire pour gérer un grand nombre de contrats, suivre les échéances, mettre à jour les bases de données avec précision et préparer les dossiers administratifs.
Vous avez un esprit d'initiative et de proactivité, ce qui permet d'identifier les résiliations potentielles et proposer des solutions, suggérer des améliorations de processus et participer activement au développement commercial.
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