Assistant Technique SAV H/F

91130 Ris-Orangis, Île-de-France
CDI

A propos de Nous

Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermeture). Nous sommes convaincus qu’en alliant l’agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d’un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché.  

L’humain est au centre de la construction du groupe qui s’engage chaque jour à satisfaire ses clients en développant les compétences de ses équipes. Le groupe est constitué de plus de 750 collaborateurs qui, au-delà de leur implication, partagent des valeurs d’optimisme, de pragmatisme et d’humilité

Notre ambition est d'inscrire dans la durée la relation avec nos collaborateurs. Nous sommes donc particulièrement attentifs à l'intégration, le suivi et le développement des carrières au sein du groupe. 

Vous souhaitez relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !

Votre mission, si vous l'acceptez

Votre rôle sera d'assurer le suivi et la gestion des interventions de maintenance et de dépannage des équipements de sûreté électronique. Vous assurerez la liaison entre les clients, les techniciens et les fournisseurs. Plus précisément, vous serez amené.e à :

  • Réceptionner et traiter des demandes d’intervention des clients (standard téléphonique, courriels) ;

  • Planifier les interventions des Techniciens en fonction des priorités et des disponibilités ;

  • Suivre les dossiers de maintenance et mise à jour des historiques d’interventions ;

  • Rédiger et envoyer des devis au client, rapports d’intervention et autres documents administratifs.

Le profil idéal, selon nous

Issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum sur un poste d'Assistant.e Technique, Administratif.ve ou similaire, dans le domaine de la gestion de la planification SAV.

En termes de compétences, vous êtes rigoureux.se, ce qui permet d’assurer un suivi précis des dossiers clients et d’éviter les erreurs, garantissant ainsi un service fiable et de qualité pour l’entreprise.

Vous êtes organisé.e et vous êtes capable de gérer les priorités, ce qui permet d’optimiser le temps des techniciens, d’améliorer la réactivité du service et de répondre efficacement aux attentes des clients.

Une communication fluide et une bonne collaboration avec les clients et les techniciens sont nécessaires, car elles favorisent un climat de travail positif et contribuent à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe BARKENE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@barkene.fr.