Assistant Technique SAV H/F

91130 Ris-Orangis, Île-de-France
CDI

A propos de Nous

Soyez le héros de la sécurité en rejoignant nos équipes ! 

Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, alarme intrusion, vidéosurveillance, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatisme de fermeture : porte, portail, barrière...). Aujourd'hui, nous comptons plus de 700 collaborateurs répartis au sein de 38 agences, sur le plan national. Nous accordons de l'importance au développement professionnel de nos collaborateurs ; Nous organisons régulièrement des formations et des ateliers pour améliorer leurs compétences et favoriser leur évolution professionnelle.

Intégrez le Groupe Barkene et devenez acteur de la sécurité de demain !

Votre mission, si vous l'acceptez

Aujourd'hui, c'est l'agence BARKENE de Pantin qui a besoin de vous ! 

Au sein du pôle assistanat composé de 18 personnes, dont 4 Responsables administratives, votre rôle sera d'assurer le suivi et la gestion des interventions de maintenance et de dépannage des équipements de sûreté électronique. Vous assurerez la liaison entre les clients, les techniciens et les fournisseurs. Plus précisément, vous serez amené.e à :  

  • Réceptionner et traiter des demandes d’intervention des clients (standard téléphonique, courriels) ;

  • Planifier les interventions des Techniciens en fonction des priorités et des disponibilités ;

  • Suivre les dossiers de maintenance et mise à jour des historiques d’interventions ;

  • Rédiger et envoyer des devis au client, rapports d’intervention et autres documents administratifs.

Le profil idéal, selon nous

Issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste d'Assistant.e Technique, Administratif.ve ou similaire, dans le domaine de la gestion de la planification SAV ou Travaux.

Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (notamment Excel) et vous êtes à l'aise sur les logiciels informatiques.

En termes de compétences, vous êtes rigoureux.se, ce qui permet d’assurer un suivi précis des dossiers clients et d’éviter les erreurs, garantissant ainsi un service fiable et de qualité pour l’entreprise.

Vous êtes organisé.e et vous êtes capable de gérer les priorités, ce qui permet d’optimiser le temps des techniciens, d’améliorer la réactivité du service et de répondre efficacement aux attentes des clients.

Une communication fluide et une bonne collaboration avec les clients et les techniciens sont nécessaires, car elles favorisent un climat de travail positif et contribuent à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.



Les + de Barkene :  

En tant qu'Assistant Technique H/F, vous aurez accès à : 

  • Un PC portable ; 

  • Une carte restaurant ;

  • Une mutuelle prise en charge à 100% en isolé.e ; 

  • Un CSE ; 

  • Un système de cooptation : un beau gain à la clé ! 

  • Un véritable parcours d'intégration :  A votre arrivée au sein du groupe, vous serez accompagné sur nos différents process grâce à un suivi régulier durant votre période d'essai afin de faire le point sur vos missions et votre environnement de travail.  

  • Des événements d'entreprise (petits-déjeuners, actions sociales, octobre rose, etc..) -> Rendez-vous sur notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/groupe-barkene/posts/?feedView=all

  • Nous sommes engagés dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et nous encourageons nos collaborateurs à participer activement à des initiatives durables et éthiques.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe BARKENE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@barkene.fr.