Assistant Administratif H/F

69140 Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
CDD

A propos de Nous

Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermeture). Nous sommes convaincus qu’en alliant l’agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d’un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché.  

L’humain est au centre de la construction du groupe qui s’engage chaque jour à satisfaire ses clients en développant les compétences de ses équipes. Le groupe est constitué de près de 750 collaborateurs qui, au-delà de leur implication, partagent des valeurs d’optimisme, de pragmatisme et d’humilité. 

Notre ambition est d'inscrire dans la durée la relation avec nos collaborateurs. Nous sommes donc particulièrement attentifs à l'intégration, le suivi et le développement des carrières au sein du groupe.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché.e à l'agence de Rillieux-la-Pape (69), vous assurez un support administratif complet et structuré aux services Particuliers et Travaux, en prenant en charge l'ensemble des processus de création, de gestion documentaire, de planification et de facturation. Vous serez un point central pour l'organisation et le suivi des informations. Plus précisément, vous serez amené.e à :

  • Service Particuliers : Créer des fiches techniques, planifier des interventions, enregistrer des documents, créer des comptes tiers (via SAGE), facturer et suivre des factures.

  • Service Travaux : Créer des contacts, facturer des chantiers, déposer des factures sur un logiciel (CHORUS), suivre et clôturer des chantiers, gérer des interventions de maintenance.

  • Autres tâches administratives

Ce poste est à pourvoir dès maintenant en CDD !

Le profil idéal, selon nous

Issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat administratif / technique, vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste d'Assistant.e Administratif.ve ou équivalent.

Vous êtes capable de structurer votre travail, de prioriser les tâches, de respecter les procédures et de maintenir un environnement de travail ordonné. Indispensable pour la gestion documentaire, la planification des interventions et le suivi des factures et des chantiers.

Vous portez une attention particulière aux informations saisies (création de fiches techniques, comptes tiers, facturation) pour éviter les erreurs et garantir l'exactitude des données. Crucial pour la facturation et la gestion des informations clients et chantiers.

Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de prendre des responsabilités et de proposer des solutions face aux problèmes rencontrés. Important pour la gestion des tâches variées et la capacité à anticiper les besoins des services.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez maintenant en toute sécurité !

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    En postulant à une offre d’emploi du groupe BARKENE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@barkene.fr.